Courir

Les parcours de la RUN IN BLAC

La 1ère édition de la RUN IN BLAC s'élancera depuis Labège. Le parcours de 10 km est une boucle plutôt plate, qui rejoins les villages de Castanet (le long du canal du midi) puis Auzeville (zone résidentielle près de l'INRIA) avant de revenir sur Labège par le canal. Les boucles de 3km et 1km présentent également un dénivelé faible. Elle traversent Labège village avant de revenir en direction du gymnase de l'Europe. Les boucles de 3km et 10km sont chronométrées.

Retrouvez les 3 parcours de la RUN IN BLAC ci dessous :

NB : Les parcours sont susceptibles d’être modifiés.

Le règlement de la course est joint à cette page. A noter que les catégories d’âge sont définies de la manière suivante (valable jusqu'au 1er Septembre 2024). Les mineur(e)s peuvent participer aux épreuvres sous réserve de présenter une autorisation parentale (cf modèle présenté en Annexe du règlement).

Récupération des dossards

Les dossards pourront être récupérés le samedi 20 avril de 10h à 14h au magasin Intersport de Labège et des 14h30 à 18h30 au gymnase de l'Europe à Labège. Il sera sinon possible de les récupérer le dimanche 21 avril, jour de la course jusqu'à 30min avant le départ.

Inscriptions

Les inscriptions sont à réaliser via la plateforme chrono-start jusqu'au vendredi 19 avril, minuit, puis au magasin Intersport Labège le samedi 20 avril de 10h à 14h puis au gymnase de l'Europe à Labège de 14h30 à 18h30 (si dossard restant). Aucune inscription ne sera possible le jour de la course.

Lien d'inscription : https://chrono-start.com/events/run-in-blac/

Je M'inscris

• Le 10km : 14€ (tee-shirt inclus)
  • Le 3km : 3€ ou 10€ avec tee-shirt
  • Le 1 km : don libre (minimum 7€ avec le tee-shirt)

La RUN IN BLAC est organisée en partenariat avec l'association Midi Cardio Greffes. Lors de votre inscription, il sera possible de reverser la somme de votre choix à l'association. L'action de Midi Cardio Greffes consiste notamment à :

• Réunir tous les transplantés cardiaques et/ou pulmonaires afin d’entretenir des liens d’amitié.
  • Apporter une aide aux enfants ou adultes transplantés ou en attente de greffe ainsi qu’à leurs proches.
  • Promouvoir le don d’organes.
  • Accompagner les aidants.

Merci d'avance pour le soutien que vous pourrez leur apporter !