Nos engagements

Formation sportive

Cette saison nous comptons 267 licenciés dont 185 jeunes allant des enfants de 4 ans et demi aux juniors de moins de 20 ans. Le club donne la possibilité à ses adhérents de pratiquer le basket de 2 à 4 fois par semaine (entraînements / centre de perfectionnement et match le week-end) pour développer les fondamentaux et ainsi être compétitif dans les championnats départementaux et régionaux. Le bureau du club met tout en place pour que les enfants puissent évoluer dans un contexte de recherche de performances avec une salariée, éducatrice à temps plein et un jeune alternant en BPJEPS.

Engagements citoyens

Le BLAC s'engage à promouvoir des valeurs de respect et d'inclusion au sein du club. Coéquipiers, coachs, parents, arbitres, nous sommes tous responsables de promouvoir un environnement de respect et de fair-play, tant sur le terrain que dans les gradins. Ensemble, nous portons les valeurs du BLAC !

Nous reconnaissons aussi l'importance de la protection de notre environnement. Conscients de notre responsabilité envers les générations futures, nous nous efforçons de réduire notre empreinte écologique à travers des initiatives telles que la réduction des déchets, la promotion des transports durables pour nos événements.

Téléchargez nos chartes du joueur, du parent et notre éco-charte en bas de cette page